C'est par un temps pluvieux que les équipages arrivent ce samedi matin, 22 août 2020 au Stand de Tir de Boudry; bien entendu avec toutes les autorisations nécessaire.

 

Les 4 campingcar ainsi que les 2 caravanes s'installent et c'est tout naturellement que les tables, chaises sortent pour l'apéro dans la plus grande des convivialité. Et pour agrémenter tout cela, le ciel se dégage pour nous laisser profiter du soleil pour le reste du week-end.


Dans l'après-midi, le président s'improvise "explorateur" et construit une cabane avec les enfants avec une belle bâche. Cette bâche deviendra au fil du week-end une tente, puis un parapente et à nouveau une cabane. Pendant cette construction, un match de pétante se profile sur les abords du terrain.

 

 

 

En fin d'après-midi, c'est l'apéro fait à nouveau irruption. Un grand merci à Jean-Paul pour la bleue, elle a eu un vif succès. Et nous avons découvert que Sonia aime particulièrement le Pastis...
On s'est tous retrouvés dans une petite salle du stand de tir  pour la traditionnelle fondue.

 

Le lendemain matin, chaque se réveille selon son rythme et déjeune à sa façon. Café, croissants, tartine pour les uns et pour d'autres quelques choses de beaucoup moins "diététique"...

 

Le reste de la journée, c'est par un temps magnifique que nous prenons l'apéro, officiel cette fois, et que nous cuisons nos saucissons neuchâtelois non pas à la braise comme le veut la traditionnelle torée (interdiction de feu due à la séchesse), mais dans les grills à gaz. Le résultat est presque le même.

 

Et l'après midi, moments musicaux et divers jeux agrémentent la journée.

Alors que certains se doivent de rentrer, d'autres choisissent l'option "encore une nuit"

Vous n'avez pas le droit de poster des commentaires

Agenda

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

Météo

Neuchâtel Suisse heure par heure